Votre traitement de micropigmentation ENTIÈREMENT complété en deux semaines seulement!dermopigmentation suisse

dermopigmentation suisse

Étape 0 – Consultation gratuite

La première approche permettra de parler brièvement de votre cas. Une explication claire et précise des possibilités et limites de la micropigmentation vous sera présentée sur place, par téléphone ou email.

Un entretien au préalable est conseillé. Cela vous permettra de parler plus en détail de la manière dont vous souhaitez aborder votre relooking et de faire une simulation.

dermopigmentation suisse

Étape 1 – Choix du Style & Base

La première séance est l’occasion de définir ensemble le style que vous souhaitez pour votre nouveau look. Votre ligne frontale préliminaire sera soigneusement détourée et soumise à votre approbation. Par la suite, une couche de base de pigments correspondant à votre couleur de cheveux et teint de peau sera appliquée. Au terme de cette séance, un résultat relativement léger sera obtenu car il est préférable d’accentuer la densité au fil des sessions pour progresser de manière sécuritaire et vous apporter le résultat que vous désirez. 

Étape 2 – Densification

Lors de la session suivante programmée une semaine après, une densification sur toute la zone d’intervention va être éffectuée dans une mesure raisonnable et esthétique. Accessoirement, la forme de votre ligne frontale sera retravaillée. À l’issue de cette session, votre regard dans le miroir aura changé. Votre ligne frontale sera redessinée et la densité du traitement vous donnera l’impression que vos cheveux repoussent!

Étape 3 – Finitions & Retouches

Il est régulièrement nécessaire de vérifier les moindres détails lors d’une troisième session afin d’obtenir un résultat optimal. Quelques points supplémentaires pigmentés font parfois la différence. Après cette séance, vous obtiendrez un résultat presque définitif. Il faudra laisser aux pigments encore 1 mois de stabilisation. Des mesures d’hygiène et soins très simples vous seront communiquées.

Étape 4 – Garantie

Une session de réintensification globale sera possiblement nécessaire quand la zone pigmentée commencera à perdre de son intensité. Cette diminution d’intensité se fait très progressivement et diffère pour chacun.

Le traitement étant garanti 12 mois, une séance de réintensification valable pendant 365 jours vous est offerte. Par la suite, un tarif préférentiel de 500.- CHF pour les retouches ultérieures sera appliqué.

Prenez contact dès aujourd’hui pour vous renseigner sur ce traitement innovant qui va changer le regard que vous vous portez!

dermopigmentation suisse

dermopigmentation suisse